Exodus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

présentation de krakinette pala/heal

3 participants

Aller en bas

présentation de krakinette pala/heal Empty présentation de krakinette pala/heal

Message  mikafaya Ven 20 Mai - 18:12

Bonjour a tous, je poste sur le forum ma présentation bien que j'ai ete accepter hier soir dans la guilde.
Je vais commencer par vous decrire mon personnage c une paladain elfe de sang avec un stuff heal que certain on pu voir hier a icc .

En ce qui concerne mon cylce je joue beaucoup avec des raccourcis clavier et healbot aide bien :p
Pour mes métiers je suis a 450 en minage et j'up la joaillerie je dois en etre entre 280/300.

je ne suis pas bien enchanter/pas bien gemmés.
ce perso sera mon reroll voir mon main suivant les besoin de la guilde et le stuff ammasser en raid si ya hein :p
j'ai une tripotter d'addon, healbot/bigwing/recount/xpeal mais je l'use pas je prefere bartender.
Je suis a la recherche d'un addon qui me donnerai tout le groupe de raid dans une fenetre pour mieux heal avec healbot.(en passant si quelqu'un peut m'aider).

Ensuite, perso je viens d'aucune guilde je suis un fana du pickup et des bg quand ya rien as faire j'ai miger recament pour venir chez vous de chez northrend ( hé ui le temps es long quand on attend les autres pour raid ...)ptite dedicasse a salsero:p
Juste pour suivre, je suis grave motiver pour jouer avec vous a se faire des soirée sur le ts et en raid car j'ai deja connu 3/4 personnes dans la guilde chocbalistic de l'époque et encore meme ya 3 jour que je suis sur ts avec vaness et que se sois ace avec son troll ou meme salesero avec sa voix et son rire de malade :p ou le romu et son doigt qui colle le puch to talk quand il roule :p des barres les mecs.
en ce qui concerne mes dispo en temps normale je suis au chaumage pour le moment dc j'ai envi de dire je suis quasi connecter tout le temps jusque tard :p
le seul hic c que pour le moment j'ai un souci avec le net du coup je dois squatter chez des pote pour jouer (ben pourra confirmer).
voila sinn j'ai un pc qui tourne pas mal (il as qu'un ans dual core tout ce qui bouge :p )
connextion interrompu pour le moment mais sinn j'ai 10 Méga d'allouer (en vrai ptre 8/9 mais ca va :p)
Pour terminer, et en beauté me voila moi , michael voir mika et pour les intime mikafaya car je suis un gro fumeur de gunjjjja :p (vous aller me dire pour un heal Oo ) mais ca me transande mdrr :p j'ai 25 ans tjr en plan cul :p ca me soul d'etre en couple sinn je vais me pecho un mivcro pour le ts car j'en ai pas encore mais ca devrai etre opérationnel d'ici 2-3 jour avec mon retour du net.
voila je reste a dispo pour voir vos réactions

mikafaya
Jeune soldat
Jeune soldat

Messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

présentation de krakinette pala/heal Empty Re: présentation de krakinette pala/heal

Message  Yokilox Ven 20 Mai - 19:00

Merci bien pour cette présentation!

En espérant que ça se passe pour le mieux dans notre guilde! Very Happy
Yokilox
Yokilox
Grand maitre de l'Exodus
Grand maitre de l'Exodus

Messages : 91
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

présentation de krakinette pala/heal Empty Re: présentation de krakinette pala/heal

Message  sensii Mar 24 Mai - 23:19

Moi j'laime Krackinette Smile

sensii
exodussien
exodussien

Messages : 32
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

présentation de krakinette pala/heal Empty Re: présentation de krakinette pala/heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum