Exodus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Stratégies ICC 10 / 25 Hm Nm

Aller en bas

Stratégies ICC 10 / 25 Hm Nm Empty Stratégies ICC 10 / 25 Hm Nm

Message  wildkiller Mar 7 Juin - 9:29

Salut les exoduciens,

voici un copier coller d'une bonne strat pour ceux qui aimeraient savoir comment ne pas mourrir trop vite...


Je vais donc en profiter pour expliquer les strats de la citadelle de la couronne de glace.

Ce guide sera au fure et a mesure modifier car les ivabug sont de légion ...

------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les gardiens

1.7 millions de pv en 10, 5 millions en 25. Ils doivent être à tout prix tankés dos au raid à cause de leur cleave. De plus ils poussent un cri qui silence les casters si ceux-ci incantaient au moment du cri.

Ardemment nous arrivons devant le gardien de l’entrée vers le repère du Roi-Liche, Lord Marragow et ses trois têtes. Une créature magnifique, visible depuis l’entrée, au comportement très imprévisible qu’il faudra néanmoins combattre et vaincre.

Lord Marragow

C’est un combat d’endurance, 2 tanks sont obligatoires en 10 car le boss cleave et fait de gros dégâts aux personnes devant lui, 3 tanks (Trois tête .. logique :p) en 25 sont préférables surtout lorsque le groupe n’est pas très à l’aise, au cas-où un des tanks mourrait.
Le boss va faire apparaître des pointes d’os tout au long du combat, 1 en 10 et 3 en 25, qui doivent être dps par tous les dps. Un nombre normal de healer est requis (3 ou 6).
A certains moments le boss va tourbillonner sur lui-même. Il va alors projeter des langues de flammes au sol qui se dirigent dans 4 directions cardinales, à éviter à tout prix et il ne faut pas rester au contact, d’autant plus qu’il reset sa liste d’aggro à la fin de son tourbillon.
Au niveau du placement les cacs et deux healers assignés au soin des tanks doivent se placer dans le cercle rouge sous le boss, mais pas devant lui, afin d’éviter les flammes qui se dirigent vers les distances. Les tanks n’ont pas à bouger le boss au centre de la salle, c’est aux autres de se placer autour du boss, déplacer ce boss tout en gardant les tanks au contact est très compliqué et est généralement la raison du wipe de nombreux raids.

Lady Deathwhisper - 2eme boss d'ICC

Lorsque le combat est engagé, elle se pose un bouclier qui transfert tous les dégâts à son mana. Il s’agit d’abord de descendre sa barre de mana.

En 10 : attention à la rune de poison ! Elle fait pop des vagues d’adds d’un côté ou de l’autre de la salle, deux fanatiques et un adhérent à gauche et un fanatique et deux adhérents à droite.
Les dps magiques doivent focus les fanatiques et les dps physiques les adhérents à cause des buffs qu’ils se posent. N’oubliez pas de toujours taper les adds par derrières car les adhérents envoient parfois un sort devant eux qui fait extrêmement mal même sur une personne en full 245.
Les deux tanks se chargent de tanker tous les adds, même les adhérents qui s’ils ne sont pas tankés focusent les heal en leur faisant très mal – 1/3 de vie à chaque bolt. Lorsque tous les adds sont morts les dps peuvent repasser sur le boss.
Une fois le bouclier de mana tombé les deux tanks doivent s’échanger le boss car il pose un debuff stackable qui réduit la menace générée par les tanks. Les bolts de givre doivent absolument être kick. La p2 est généralement facile si le boss n’enrage pas.
Donc tant que le shield mana n'es pas down, il n'y a pas besoin de tanker le boss.

En 25 : la strat est très proche sauf que cette fois-ci elle fait apparaître des adds au fond et elle fait des MC à contrôler. Les adds popent des deux cotés en même temps, il faut donc former des groupes, orientés physique à droite, magique à gauche. Personne ne reste sur le boss, réactivité et le maître mot.

Dans les deux modes, des fanatiques peuvent se transformer en fanatique réanimés, il faut à tout prix empêcher cette transformation en focusant les fanatiques, même les dps cacs. De plus un fanatique peut se transformer en fanatique déformé, qui a un débuff dispellable qui lui rend 300% des dégâts infligés à chaque coup. Etant donné que ce mob tape à 20k pv il doit être kitté et dispellé. Tous les dps doivent le focus.
En p2 des fantômes vont pop. On ne peut rien faire contre eux et il est trop compliqué de les kitter. Les healer doivent tenir le raid à peu près full vie – chose pas trop compliqué étant donné que les bolts de givre sont kick.

wildkiller
exodussien
exodussien

Messages : 31
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum