Exodus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Recrutement

+4
Druidonoss
romu
Sela
Raghnard
8 participants

Aller en bas

Recrutement Empty Recrutement

Message  Raghnard Sam 7 Mai - 11:37

Bonjours Exodus,
+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-
IRL
+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-


Prénom : Timothée
Age : 16 ans et demi
Ville : Bayonne
Activité professionnelle : Lycéen
Autre(s) :Internat


+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-
INGAME
+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-


Pseudo : Raghnard
Race : Mort vivant
Classe : mage
Level : 80
Quel est votre spé? (Tank, Heal, ...) : DPS, spé givre-feu

Métier(s) : Couture et secourisme
Stuff : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?section=armurerie&serveur=4&type=personnage&data=626114&detail=generalites


+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-
Disponibilités
+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-



Quels sont vos disponibilités? : En semaine je ne suis disponible que le vendredi et le week end car je suis a l'internat de mon lycée, c'est assez restrain je sais mais je ferais de mon mieux pour aider la guilde et être présent.



+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-
Questions diverses
+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-


Ancienne(s) guilde(s) : Supremacy, La lame de la horde
Avez vous des Rerolls? : Non

Si oui, quels sont leurs pseudo, classes et niveaux? : .......

Avez-vous déjà fais du PVE HL? : Oui

Si oui, lesquels? : Tout les donjon Héro, Sartha 10 et 25, EDC 10 et 25, Onyxia, et presque tout Naxx 10 et 25

Comment avez vous entendu parler de la guilde Exodus ? : C'est un ami a moi qui m'en a parler nickname: skyking


Qu'est ce que la guilde Exodus peut vous apporter? : Du fun, des gens sérieux contrairement à d'anciennes guildes ou j'ai pu être, une certaine organisation, de nouvelles connaissances


Que pensez-vous apporter à la guilde Exodus ? : Je pense pouvoir apporter de l'aide aux joueurs qui en ont besoin, un dps correct, et une disponibilité maximale. Ainsi que de la bonne humeur et de l’amusement.

Ps: j'ai lu et j'approuve entièrement la charte de guilde.

Raghnard
Jeune soldat
Jeune soldat

Messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Sela Sam 7 Mai - 12:00

Bonjour a toi ami mago Twisted Evil

Présentation trés correcte, point positif Cool

En revanche

-Tu n'es dispo que le week end, sachant que les vacances ne sont plus trés loin et que les principaux raids se font le we, a débattre

-Tu es mage (givrefeu qui plus est) et on en a de pllus en plus, assez bien stuf, dure concurrence donc, on dirait que les actions tissus grimpent en ce moment silent De plus l'armurerie du site est off, si tu pouvais détailler avec gemmage/echant a la suite de ton stuff ce serait nikel

J'attends l'avis des autres et ton stuff pour donner mon avis Razz
Sela
Sela
Officier
Officier

Messages : 39
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  romu Sam 7 Mai - 12:12

tout comme sela je trouve ta candid interessante, malheureusement le link pour ton stuff ne marche pas , par contre j'ai entendu parler de ton ancienne guilde sur le world,il me semble que c'est une guilde pvp nan?
du cou je me demande si tu es stuff pvp ou pve,j'aimerais bien un screen par exemple pour etre sur que tu es pas full pvp ^^
romu
romu
Officier
Officier

Messages : 60
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Druidonoss Sam 7 Mai - 12:24

J'aime bien ta candidature c'est pas mal , Cependant il manque quelque chose c'est Ton stuff je voudrais que tu nous disent c'est quoi ton stuff et si tu est en possession du Team speak 3
Druidonoss
Druidonoss
Officier
Officier

Messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Milok Sam 7 Mai - 12:41

voila pour son stuff :
http://dev.ivalice-serveur.com/armurerie/viewsheet/626114/4/

tu a l'air sympa malheureusement ton stuff et tes dispo's ne jouent pas en ta faveur avis négatif pour moi .
Milok
Milok
Exodussien révéré
Exodussien révéré

Messages : 67
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 30
Localisation : nul part donc n'importe où =)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Raghnard Sam 7 Mai - 14:06

Désolé de te contrariez Milok mais c'est pas mon stuff ça j'ai jamais eu de baton lvl 45 ^^, je vous relink mon stuff, Romu, c'est vrai que la lame de la horde été une guilde pvp-pve mais je faisait que tu pve c'est avec eux que j'ai fait EDC 10 et 25.
Durant les vacances je suis dispo tout le temps ne vous inquiètez pas.
Désolé je peux pas encore vous montrer mon stuff le service est en maintenance mais si possible je pourrais vous le montrez in game.

Raghnard
Jeune soldat
Jeune soldat

Messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Raghnard Sam 7 Mai - 14:08

Et oui je possède team speak 3.

Raghnard
Jeune soldat
Jeune soldat

Messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Vans Sam 7 Mai - 14:31

Arg double-post ! GO BAN !!! >_<

Bref plus serieusement, disons que comme la dit Sela, des magos on commencer a en avoir, des plutôt bon , skilled.
Ce qui me ... dérange un peu plus , ce sont vraiment tes dispo.... Pas que nous soyons une guilde de no life, nous avons tous une vie IRL , disons juste que les raids les plus interessant sont effectivement tout au long de la semaine, et souvent vu que les gens sortent le week-end , baisse d'effectif , du coup raid plus "light" donc boooon..... Je ne dis pas, ta candid n'est pour moi pas super belle mais de loin l'une des plus étoffés... Donc bon ... J'hésite j'hésite.... J'attends d'autres offi pour me décider !
Vans
Vans
Officier
Officier

Messages : 69
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 35
Localisation : In da Sky

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Raghnard Sam 7 Mai - 14:47

Bon vu que l'armurie ne marche pas je vous dis en détail mon stuff:
- tête : Chaperon de vison nébuleuse, lvl 245, +103 intel +103endu +90esprit, enchant(+50puissance des sorts et +20critique), gemme(+20score critique, +25puissances sort et +2%intel), +131 puissance des sort +66 coup critiques.
- épaules : (Bon je vais zapé les nom ^^) c'est épaule pvp (que je vais changer ne vous inquiètez pas),lvl 232, +102endu + 45intel, enchant(+23puissances des sort +15resilience), gemme(+20 hate), 96 puissance sort, +51 critique, +60résilience.
- cou : lvl 232, +51intel et endu, +78puissance sort +35hate +25mp toute les 5sec.
- torse : lvl 245, +103endu et intel +90esprit, enchant(+10 all carac), gemmes(+23puissances sort, +20critique, +10critique et 10esprti), +131puissance sorts +66 coup crtiques.
- dos : lvl 245, +86endu +38intel, enchant(broderie tisse lumière), +89puissances sorts +50critique +50résilience.
- poignet : lvl 200, +36endu +38intel, +50crtitque +59puissances sorts.
- bras : lvl 232, +68intel et endu, gemme(+12puissance des sort, +10critique), +96puissance sorts +60critique +52hate.
- ceinture : lvl 232, +78endu +64intel +60esprit, +105 puissance sort +60hate
- pantalon : lvl 226, +99endu +81intel +68esprit, enchant(+50puissance sort, +30endu), pas de gemme car je compte le changer bientot, +115puissance sort +67critique.
- botte : lvl 232, +68intel et endu +61esprit, +105puissance sort +57hate.
- bague1 : lvl 200 (je la change bientot), +31intel +33endu, +42critique +45puissance sort.
- bague2 : lvl 200 (je vais la changer contre bague kirin tor d'ici 24h surement), +37endu +31intel, +50puissance sort +43hate.
- bijou1 : lvl 232, +114critique +chance de +665pénétration sort.
- bijou2 : lvl 200, +73toucher +activer(+599puissance sorts).
- arme1 : lvl 232, (baton), +110endu +121intel, enchant(+69puissance sort), +550puissance sort +86hate +113toucher.
- arme2 : lvl 200, baguette, +27endu +21intel, +15critique +35puisance sort +10mana toute les 5sec.

Voila ^^ c'est long a faire j'espère que ça vas vous aidez.

Raghnard
Jeune soldat
Jeune soldat

Messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Milok Sam 7 Mai - 16:01

xD dsl rag je sais pas pk le new serveur ma affiché sa ^^ puisque il marche très bien avec les autres perso's bref ton stuff ma l'air correct mais je vais pas donner mon avis pck moi même je ne joue pas pour l'instant donc voila et bonne chance pour toi.
Milok
Milok
Exodussien révéré
Exodussien révéré

Messages : 67
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 30
Localisation : nul part donc n'importe où =)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  dynus Dim 8 Mai - 11:23

bonjour

Enfin une candidature digne de ce nom ça fait plaisir

C'est vrai que tes dispos sont un peu juste tu risque e rater les raid les plus intéressant mais bon.
Par contre je suis pas d'accord avec les autres un mage de plus ce serai bien.

donc pour moi ce sera +1 en test Wink

dynus
exodussien
exodussien

Messages : 28
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  skykings Dim 8 Mai - 13:19

très bonne candidature Very Happy .
le seul problème sont tes disponibilités mais c'est bientôt les vacances d'été donc moi je dirai osef pour ca.
+1 en test Smile
skykings
skykings
Jeune soldat
Jeune soldat

Messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Sela Dim 8 Mai - 19:05

C'est mieux d'un coup le stuff par rapport a l'autre lien Razz

Etant donné que ta candid est celle faisant le plus preuve de motivation , +1 en test

Sela
Sela
Officier
Officier

Messages : 39
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Vans Lun 9 Mai - 1:30

Et bien donc si ce n'est pas deja le cas , je te souhaite le bienvenue parmis nous , whisp un des second de la guilde (offi amelioré quoi :p) pour être pris en test .

@+ IG

Sujet LOCK.
Vans
Vans
Officier
Officier

Messages : 69
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 35
Localisation : In da Sky

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum